Fejka d’Ikea: quand on installe les premières décorations de Marcel !

Notre mur végétal de plantes artificielles!

Nous avons débuté les travaux, peu de temps après l’achat de Marcel – soit fin février/début mars. Si vous avez suivi nos aventures à travers les réseaux sociaux, vous avez certainement constaté que les travaux ont pas mal avancé. Deux mois plus tard, nous voici enfin à l’étape que nous attendions avec impatience: la décoration intérieure. Je devrais plutôt parler pour moi( Elodie) puisque c’est bien connu, cette tâche là est généralement plus appréciée des filles. Pour lui, c’est aussi la concrétisation; le faite de se dire que nous avons bien avancé et réussi les étapes précédentes. Il ne reste donc plus grand chose à faire dans le van. Cette étape fait partie des étapes finales, de celles où l’on peux commencer à souffler & faire retomber ( légèrement) la pression.

Les premiers éléments de décor ont donc été une évidence lorsque nos yeux se sont posés dessus.

Où avons-nous trouvé nos plantes artificielles ? 

Lors d’une visite chez Ikéa( une des innombrables fois, je ne les compte même plus) où nous allions simplement jeter un oeil au rangement pour le van, nous nous sommes arrêtés au rayon des fleurs artificiels. C’est là que nous avons flashé sur les panneaux de plantes artificielles Fejka. On a tout de suite su où elles allaient prendre place. On a souhaité casser un peu l’effet  » blanc » de Marcel avec un mur qui apporterait un peu de fraîcheur & de couleurs. De plus, n’ayant pas la main verte, ces panneaux permettent d’avoir un bel espace de verdure sans jamais s’en soucier. Les panneaux font 26×26 cm & s’accrochent entre eux. La méthode est très simple puisqu’il suffit de les clipser entre eux.  Vous pouvez ensuite les fixer à l’aide de clou ou de vis, tout dépendra de l’endroit sur lequel vous souhaitez les déposer.

On a souhaité faire notre petit coin de verdure le long du placard qui nous sert de penderie & ainsi profiter de cet espace cocoon à table comme au lit! De plus cet espace se marie à merveille avec nos murs blancs. On est super satisfait de ce premier achat déco. Il en existe pas mal des similaires dans d’autres enseignes mais pour seulement 3,50 euros le panneau, vous pourrez vous permettre une plus grande surface de décoration.

Ref 203.495.32 Fejka

Plante artificielle, fixation murale intérieure ou extérieure, vert/mauve

Leave a Reply